Viande de porc

Nos porcs, élevés en plein air, sont abattus comme les agneaux à un abattoir local à Cernay. Ensuite, deux artisans bouchers différents effectuent pour nous les transformations; Chacun a ses spécialités et son savoir-faire et cela nous permet de proposer des produits haut de gamme à des prix très raisonnables.
La qualité exceptionnelle de nos porcs a été reconnue par les meilleurs chefs étoilés de la région et nous sommes fiers d'entretenir une collaboration ancienne et constructive avec Eric Westermann et son restaurant le Buerehiesel à Strasbourg.

Hormis sur la table de restaurateurs, notre large gamme est présente principalement au Cellier des montagnes; Le rayon est le plus fourni du jeudi après-midi au samedi. Le plus prudent, surtout s'il vous faut des grosses quantités est de réserver directement au magasin (03 89 47 23 60).

Vous y trouverez l'ensemble des parties habituelles en viande fraîche ainsi que les traditionnelles transformations charcutières liées à la gastronomie Alsacienne. Enfin, nos fumés (lard, kassler, collet, palettes, jambonneaux...) ont une solide réputation et nous espérons qu'ils sauront agrémenter vos meilleures préparations.