Dreamin of Sir Embets

Dreamin of Sir Embets
Welsh pony, alezan né en 2013,
par Sir Raspoetin Tilia, et Idylle d'Avançon (Rotherwood Ambassador)
espace blanc
espace blanc
Son père Sir Raspoetin Tilia
espace blanc
SIR RAPOETIN TILIA (WB) par Hondsrug Raspoetin - wb (Whatton Copper Beech x Ardgrange Llun Gwyn) a eu une brillante mais malheureusement trop courte carrière sportive. En effet, en 2010, il se qualifie pour les finales CCJP Dressage et CSO, en 3 sorties dans les 2 disciplines et devient CHAMPION DE FRANCE de CSO 4 ans B. Il obtient la Mention ELITE, double SF, 15.5/20 au modèle et meilleure NEP (76.5%) des 175 poneys de 4 ans, toutes tailles confondues. C'est le deuxième MEILLEUR PONEY de 4 ans sur 343 jeunes poneys (toutes races et tailles confondues) ayant suivi le cycle classique de CSO Poney en 2010, d’après les gains. Un terrible accident, fin Août 2010, mettra malheureusement fin à sa carrière sportive et l'empêchera de participer à la finale CCJP dressage, mais malgré cela il obtient en 2010 un IPO 118 (2010) / IPD 125 (2010).
espace blanc
sir_anastasia
espace blanc
Sa mère Idylle d'Avançon
espace blanc
Idylle est une ponette welsh née en 1996, par Rotherwood Ambassador et rivale d'avançon (burstye saturn).
C'est une très belle jument, dotée de belles allures et d'un coup de saut époustouflant, indicée 110 en CSO et 113 en dressage. Elle s’est classé 5ème en dressage B2 ponam aux championnats de France 2008 sous la selle de Mélanie Rose. En 2010 elle est classée à chaque sortie en Club3 mais est malheureusement éliminée aux championnats de France par une sortie du carré fortuite...
espace blanc
idylle
espace blanc
Le père de sa mère Rotherwood Ambassador
espace blanc
Rotherwood Ambassador est issu d'une grande famille anglaise de poneys B de sport. A 4 ans, il fait preuve de qualités remarquables tant en Dressage qu'à l'obstacle en devenant Champion de France de CCE B1 sous la selle de Mlle FERTE. Régulièrement classé en tête des championnats nationaux Welsh de modèles et allures, il est typé, avec une jolie tête très expressive.
Un grand nombre de ses produits sont indicés en obstacle, complet et dressage. Il est entres autres le père d' Evolen d'Avançon (IPO 151), First d'Avançon (IPC 116-IPO 111), Guismow d'Emery (IPO 118), Igloo d'Emery (IPO 138-IPC100).
Il est aussi le père de Exotic d'Avançon (propre frère d'Idylle) et de Imperator Tartifume, étalons agréés. Il est également père de Malouine Blonde, Championne de France 2003 poneys de 3 ans toutes races confondues.
espace blanc