Shamroc caorrun

shamroc
shamroc
shamroc2
shamroc3
shamroc4
shamroc5
shamroc6
shamroc7

Shamroc est une ponette PFS née en 2006 par Rococo du Thuit et Jet Set de Chesny (Opium de la Scarpe). C'est une jument en or, elle sait tout faire et avec une grande gentilesse. En 2010 elle fait une très bonne saison en CCJP 4ans dressage et obtient une 4ieme place à Saumur dans la catégorie D, ce qui lui vaut un indice IPD de 123.
En 2011 elle fait quelques concours CCJP 5ans CSO et CCJP 5 ans CCE en parallèle d'une excellente saison en dressage club3. Elle est vice championne de France de dressage Club3 jeune Senior avec Frederique Valentin et obtient un indice IPO de 102 et de 86 en IPC.
En 2012, elle est sorti en CCE, CSO et Dressage cycle classique jeune poney. Elle fait une belle saison avec une belle évolution. Elle participe au Sologn'pony aux épreuves E1 et au derby cross 1E.

En 2013, Shamroc effectue ses premiers concours amateur, malgré une saison prometeuse en dressage et CCE, Shamroc n'a pas pu finir la saison et aller aux championnat a cause d'une blessure à l'antérieur. Elle devrait finir sa réeducation cette fin d'année et nous espérons qu'elle sera en mesure de reprendre le travail et les concours en 2014.

Son père Rococo du Thuit est un étalon connemara performer en international.

  • En 1995 : classé dans les CSIP de Barcelone et Séville.
  • En 1996 : classé dans les internationaux de Madrid et d'Aix en Provence, 4ème Championnat de France D1 "Elite".
  • En 1997 : Vice Champion D1 Elite et, en épreuves chevaux, 6ème du Championnat de France Minimes 4ème catégorie du Touquet, il est 1er poney.
  • En 1998 : classé dans les CSIP de Bourg en Bresse, et de Moulicent, où il gagne le GP du International, 2ème du GP de Cluny, 3ème du GP du Touquet, 7ème des Championnats de France GP; il est préselectionné pour les Championnats d'Europe.
  • En 1999 : vainqueur du GP international de Madrid, il obtient de nombreux classements internationaux au Touquet, à Auvers, à Welkenraed et Diest tous deux en Belgique. En épreuves nationales, il est 5ème du GP de Bourg en Bresse, 9ème des Championnats de France GP Elite et il est préselectionné pour les Championnats d'Europe.
  • En 2000 : Vainqueur de la D1 spéciale de Saint lô, 2ème du GP de Saint Etienne, Vice-Champion Inter-régional Grand ouest D1, 3ème du GP du Normandie Horse Show Saint-Lô, 4ème du Pro Am Saint-Lô, 5ème de la B2 Chevaux Bouleries Jump (Le Mans).
  • En 2001 : Rococo a pris sa retraite à 18 ans après une cérémonie émouvante lors du GP International du Touquet. Il est à Fontainebleau sur le dernier concours de sa longue carrière 2 fois barragiste montrant une fois de plus sa qualité à l'obstacle et son caractère gagnant. Il se consacre désormais à sa carrière de reproducteur.
  • ISO 119 et IPO.