Attila de Blonde

Attila de Blonde,
Hongre noir, né en 2010,
par Hilkens Black Delight, et Barby de Blonde (Welcome Sympatico)
k 
img_3647 
espace blanc
espace blanc
Son père Hilkens Black Delight
espace vide
Hilkens Black a gagné son test d'approbation à Weser-Ems en 2005. Il était le premier poney à être invité à la parade des étalons au Oldenbourg où il a mérité une standing ovation. Il est décrit comme étant "au bord de la perfection".
 

Il est qualifié par le comité d'approbation comme étant : un des meilleurs poneys qu'ils ont vu depuis 6 ans (Son père : Branduardi M a également gagné son approbation).

Le magazine du Oldenburg ne fera que des éloges de l'étalon Hilken's Black Delight  : "le bel étalon noir a enchanté le public avec son modèle, sa locomotion spectaculaire dotée de puissance. A l'obstacle, il montre des qualités d'un poney de haut niveau. Ses origines maternelles et paternelles ont produit de grands noms de poneys célèbres".
 
Il remporte en Allemagne, le HLP en station en 2007 avec des notes exceptionnelles : 
Modèle 9.00
Pas 7.25
Trot 9.25
Galop 8.88
Test à l'obstacle 8.46
Test monté- facilité sous la selle 9.03
Test sur le cross 8.50
Moyenne Générale 8.71
 Statut Ostéo-Articulaire : Excellent
espace blanc
hilkens black delight
espace blanc
Sa mère, Barby de Blonde
espace vide
Barby n'est autre qu'un produit du célebre Welcome Sympatico.
espace blanc
Welcome est vainqueur de l’approbation des étalons dans la section des petits chevaux à Verden en 1993, Welcome Sympatico SL s’est ensuite classé 4e sur 50 des tests de performances en 1995 (2e pour le saut d’obstacles).

Il fait une carrière internationale magnifique pour sa modeste taille (41 classements sur des parcours d’1,50 m et 1,55 m). Welcome Sympatico SL est 5e des pères de Jeunes poneys de CSO par les gains sur l’année en 2010, 9e en 2011.

Les premiers produits français de Welcome Sympatico SL sont nés en 2003 et sont aujourd’hui 16 à être indicés au-dessus de 130. Elégants produits souvent bais, ils sont plusieurs à s’être illustrés en modèles et allures mais c’est surtout en sport que la production de Sympatico se démarque évidemment.

espace blanc