Anarcho de Blonde

Anarcho de Blonde, hongre, aubère, 2010,
par Linaro, et Rengaine de Blonde (Ultra du Rouhet)
espace blanc
espace blanc
Linaro SL
espace blanc
Le coup de saut époustouflant de Linaro SL a longtemps fait de lui la coqueluche des concours internationaux. Sa présence exceptionnelle sur les terrains attirait tous les regards. Aujourd'hui, il est devenu la grande star de l'élevage français. Doté d'un bel oeil et d'un superbe tissu, il lègue à sa production de l'espèce, de l'os, de la puissance et une très bonne locomotion. Eviter de lui adresser de trop grandes juments.

- Agréé étalon au Danemark, en Allemagne et en France.
- 4e des tests de performances de 30 jours de Medingen en 1991.
- Champion fédéral des jeunes poneys de 6 ans en CSO à Munich en 1991.
- Classé Elite par le stud-book Schleswig-Holstein.
- 3 participations aux championnats d'Europe sous couleurs allemandes : deux fois 5e de la finale individuelle à Hasselt (Belgique) en 1994 et à Barthahus (Danemark) en 1996.
- Quelques autres de ses résultats : 2e du GP du CSIOP de Donaueschingen (Allemagne) et 1er ex-aequo de la Coupe des Nations en 1992, 2e du GP au CSIOP de Berne (Suisse) et 2e de la Coupe des Nations en 1993, 1er de la Coupe des Nations du CSIOP de Donaueschingen (Allemagne) en 1993, 4e du CSAP de Wiesbaden (Allemagne) en 1996.
- Son palmarès fait de lui le N° 2 du Top 12 des meilleurs étalons performers internationaux d'Europe en CSO.
- En compétitions nationales chevaux en Allemagne, il a totalisé 6 785 € de gains.
espace blanc
espace blanc
Sa mère Rengaine de Blonde est par Ultra du Rouhet
espace blanc
Etalon irréprochable sur le plan de l'origine, de la locomotion et du modèle, ULTRA DE ROUHET n'a pas bénéficié d'une bonne jumenterie pendant la première partie de sa carrière (stationné à Besançon où il a saillit une population hétérogène) mais a malgré tout produit plusieurs gagnants internationaux. Cet étalon débordant de sang, mais proche de l'homme, est un premier choix pour ramener locomotion, expression et style.
L'origine, le sang et la locomotion d'ULTRA DE ROUHET sont garant de sa polyvalence. Issu d'une souche exceptionnelle en CSO (avec un performer olympique en Dressage), lui même père de très bons gagnants en cso, ULTRA DE ROUHET est issu des mêmes courants de sangs que les trois étalons Anglo-Arabes les plus marquants de l'histoire de l'élevage de chevaux de dressage: ET HOP, MATCHO et INSCHALLAH.
Un étalon qui gagne à être connu.
espace vide