Utila d'Avançon

Utila d'Avançon,

WB palomino, née en 2008,

par Iram d'Audes, et Kivala d'Avançon (Vinci du Logis)

espace vide

utila
utila
utila2
utila3
utila4
utila5
utila6
utila7

espace vide

Utila est une ponette WB palomino, née en 2008 par Iram d'Audes et Kivala d'Avançon (Vinci du Logis). Elle est arrivée à l'élevage en octobre 2011, après le sevrage de son poulain, et vient d'être débourrée. Elle fut les cycles classiques CSO et dressage jeunes poneys 4 ans en 2012.



Sa mère Kivala d'Avançon, PFS par Vinci du Logis et Flaminca du Bois (Clare Charger) a produit des poneys de sport polyvalent avec de la taille et de la force. Oulahop d'Avançon (le condéen); Pomone d'Avançon (Linaro); Query d'Avançon (Garnement de la Brée); Roumba d'Avançon (Ginger des Chouans); Samba d'Avançon ( Fricotin); Tsarine d'Avançon (Fricotin); Vivaldi d'Avançon (Rotherwood Ambassador)


Son père Iram d'Audes est un WB par Bolino Ravignan et Dragonne d'Audes (Quiz Games du Logis) chic, doté de belles allures et de gros moyens à l’obstacle.

Il a un palmarès hors du commun dans le circuit jeunes poneys. En 2001, il est champion des 5 ans C au sologn'pony, l'année suivante il est vice champion de France des 6 ans C à Fontainebleau et champion des 6 ans C à Sologn’Pony. Il est également champion des étalons C de 7 ans et plus à Sologn’Pony en 2003, ainsi qu'élite loisir.