Samba d'avançon

samba
samba
samba2
samba3
samba4
samba5
samba6
samba7
samba8

Samba d'avançon, 2,5 Pts PACE

Samba est une ponette PFS née en 2006 par Fricotin et Kivala d'avançon (Vinci du logis). C'est une ponette très franche, avec un caractère bien trempé et un coup de saut à vous envoyer aux étoiles! Elle est arrivée aux embets à l'automne 2009 et a fait une très bonne saison 2010 en cycles classique jeunes chevaux hunter 4ans, elle devient vice championne d'Alsace et est sélectionnée pour la finale à Fontainebleau.
En 2011 elle suit le circuit CCJP 5ans en CSO et CCE et obtient en IPO de 121 et un IPC de 95. En 2012 elle suivra les classiques 6 ans D et sera vendue en cours de saison à Charlène Gaudel, bonne route à elles !

Sa mère Kivala d'avançon, PFS par vinci du logis et flaminca du bois (clare charger) a produit des poneys de sport polyvalent avec de la taille et de la force. Oulahop d'avançon (le condéen); Pomone d'avançon (Linaro); Query d'avançon (Garnement de la brée); Roumba d'avançon (Ginger des chouans); Samba d'avançon ( Fricotin); Tsarine d'avançon (Fricotin); Vivaldi d'avançon (Rotherwood Ambassador)


Son père Fricotin est un formidable poney de concours, courageux, habile et doté de moyens. Il a fait preuve d'un caractère généreux et volontaire à haut niveau où il a obtenu des résultats significatifs, notamment 1e du Grand Prix d'Ozoir, 8e du Grand Prix et 2e de la coupe des Nations au CSIP de Fontainebleau, 6e du championnat de France Grand Prix élite en 2002. Il a obtenu un ISO 123 en 2001 et un IPO 163 en 2002.
Il transmet remarquablement bien puisque 47 de ses produits sont gagnants en CSO et dressage en épreuves ponam et chevaux .Son 1° fils a obtenu un indice IPO 165 (2008) et cinq de ces fils sont déjà étalons.