Alma des Embets

Alma des Embets,

Origine Constatée, grise née en 2010,

par Heliot de Blonde, et Noémie Ferme Fritsch (Maestoso XXXVII 96)


alma
alma
alma1
alma2
alma3
alma4
alma5
alma6
alma7

 

Sa mère Noémie Ferme Fritsch

Noémie est une jument Lipizzan née en 2001. Accidentée à 3 ans elle n'a jamais pu faire de concours mais elle est une très bonne jument de club et de loisir. Elle a des aptitudes innées pour la haute école et de très belles allures relevées.




Son père, HELIOT DE BLONDE, (Oscar de la Bosse et Eclaire de Blonde (ultra de Rouhet)) est un élégant Poney Français de Selle aux belles allures. Malgré sa taille, il a tourné en compétition internationale au plus haut niveau, montrant un joli geste et énormément de respect. En 2002, il se classe 4e du championnat de Suisse et 4e du championnat romand, 7e du Grand Prix du CSIP-A de Chartres (France), 3e et 7e de deux épreuves du CSIP-A de Corminboeuf (Suisse), 10e d’une épreuve du CSIP-B de Lanaken (Belgique) et 3e du Grand Prix du CSIOP de Vérone (Italie).
En 2003, il se classe 10e du CSIP-A de Cinzano (Italie), 6e du Grand Prix du CSIP de Courlans (France) et il est sélectionné pour les championnats d’Europe auxquels il participe en Irlande du Nord. Il se classe enfin 3e du championnat de Suisse (un quart de point de temps dépassé), derrière Machno Carwyn et Sabra qui venait d’être sacré champion d’Europe individuel.