Athena d'Emery

Athena d'Emery,

Deutsch Reitpony isabelle, née en 2010,

par Viersen K, et Graciella (FS Golden Moonlight)

espace vide

espace vide

Athéna est une ravissante ponette, extrêmement chic, issue de deux parents Deutsch Reitpony aux origines de performeurs intrenationnaux. Très intelligente avec de la personnalité, elle est proche de l'homme.

Elle présente dans son pedigree les courants de sang des meilleurs poneys du moment et des 10 dernières années puisqu'elle présente plusieurs fois un imbreeding sur DOWNLAND CHEVALIER, que l’on ne présente plus et que l’on retrouve dans les pedigrees de Constantin, Golden Dancer, Dornik B, Teake it Easy, Machno Carwyn, Linaro, Aron… pour ne citer qu’eux, champions en dressage et CSO FEI , Championnats d'Europes à plusieurs reprises pour chacun d'eux...

espace vide

Son père Viersen K

espace vide

espace vide

Viersen possède un excellent caractère, ce poney est doté d'une bonne génétique à vocation dressage, il présente trois allures sortant de l'ordinaire : un très bon pas, un trot alliant rebond et beaucoup de cadence, un galop rond, ample et léger. Viersen K détient un palmarès hors du commun en épreuves chevaux de niveau B1, inédit pour un poney. Il est le père de Talia des Bourdons, 4è de la finale des 4 ans et mention Excellent à la grande semaine de Saumur en 2011.

espace vide

FS Golden Moonlight le père de sa mère Graciella

espace vide